Carach Angren >> Carach Angren : Le groupe dévoile sa lyrics video du titre "There's no Place Like Home"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Décembre 2014 - 11:47:08

Carach Angren vient de publier sur divers sites en avant-première leur Lyrics Vidéo du morceau "There's No Place Like Home" tiré de leur prochain album intitulé "There Is No Fairytale" qui sortira le 23 février 2015. Le clip a été réalisé par Costin Chioreanu.






Source : https://www.facebook.com/carachangren/posts/10152997704961834

Samedi 20 Décembre 2014 - 16:05:11

Jusque-là j'adorais ce groupe mais honnêtement je trouve ce morceau Malsain au possible. Toujours autant de talent, certes, mais cet aspect Malsain est à la limite du caricatural et, personnellement, du supportable.
Malgré ça j'attends l'album avec impatience il y a tout de même de bonnes choses !!


Samedi 20 Décembre 2014 - 18:23:50

Juste énorme, le morceau est sublime ( jamais déçu par C.A.) et le clip est excellent Vivement la sortie du cd et vivement le HellFest ainsi que le Summer


Samedi 20 Décembre 2014 - 22:51:45

Morceau sublime une fois de plus, bref c'est Carach Angren!


Dimanche 21 Décembre 2014 - 23:34:32

Très bonne composition ! Certes, les paroles on un côté morbide, mais il faut savoir resituer le morceau dans l'ensemble du disque qui sera un concept-album, une fois de plus !